Accueil » Présentation » Personnes clés

Personnes clés

Dr Ursula J. Bausch : Directrice, PhD
Ursula J. Bausch a rejoint Baccinex en 2000 après avoir travaillé 3 ans dans le domaine des essais cliniques pour Pfizer et Bristol-Myers Squibb en Allemagne. En charge de l’installation des locaux de production et du laboratoire, elle a ensuite été Responsable Assurance Qualité entre 2003 et 2011. Elle a été nommée directrice de Baccinex en 2006.

Gabriel Silardi : Responsable des Opérations Pharmaceutiques et Développement d’affaires, Pharmacien
Après 6 ans d’expérience en production et au contrôle qualité dans des industries pharmaceutiques en Roumanie et en Suisse, Gabriel Silardi a rejoint Baccinex en 2003 comme Responsable de Production. Après avoir géré l’installation des locaux de production puis l’équipe de production, il a été nommé responsable des opérations pharmceutiques et développement d’affaires en 2018.

Laure Devy : Responsable Technique et Responsable Assurance Qualité, Pharmacienne
Laure Devy a rejoint Baccinex en 2003 comme Responsable Contrôle Qualité et Responsable Technique après 8 ans d’expérience au contrôle qualité, en production et en assurance qualité dans 2 entreprises françaises. Elle a quitté le domaine du contrôle qualité en mars 2011 lorsqu’elle a été nommée Responsable Assurance Qualité. En tant que Responsable Technique, elle effectue la libération des lots produits chez Baccinex.

Bénédicte Broggi : Responsable des projets, Pharmacienne
Bénédicte Broggi a rejoint Baccinex en 2011 après 7 ans d’expérience chez Weleda et Novartis. Elle est responsable de l’équipe de gestion de projets, qui prend en charge l’ensemble des projets de sous-traitance, et qui est l’interface entre les clients et les départements internes.

Raphaël Bloesch : Responsable Contrôle Qualité, Ingénieur Chimiste
Après avoir travaillé 3 ans pour Actelion Pharmaceuticals Ltd en tant qu’ingénieur au laboratoire d’analyses, Raphaël Bloesch a commencé son activité chez Baccinex en 2007  comme adjoint au responsable contrôle qualité. Il est devenu Responsable Contrôle Qualité en mars 2011.

Tiziano Cocchi: Responsable Production, Ingénieur Chimiste                                                                                                                                                                     Après avoir travaillé plusieurs années en tant que responsable production chez IBSA, Tiziano Cocchi a rejoint Baccinex en 2018 en tant que responsable production.Il a en charge les services production, maintenance et logistique.